REVIVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVIVAL

Le forum de la guilde
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Syncope, un démoniste qui vous veut du bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syncope




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2008

Syncope, un démoniste qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Syncope, un démoniste qui vous veut du bien   Syncope, un démoniste qui vous veut du bien Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:52

Bonsoir !

Et bien je rejoins mon chere frere Kalehan en me joignant a vous !

Fan de l'univers Warcraft, je me devais de me lancer dans WoW, idée qui trainait dans la tete aux débuts de ce jeu, jusqu'a confirmation, par l'aide de mon frere donc, qui me montra un beau jour de Decembre me semble t il a quoi ressemblait le jeu

J'ai donc commencé en meme temps que Kalehan, mais coté hordeux !

Mon premier personnage, et qui reste mon chouchu parmis ceux que j'ai est un tauren du doux nom de Baazamut, avec qui j'ai apprit les rudiments du jeu, du heal, des totems funky et des chaines eclairs sur les murloc, histoire de les servir grillé au barbec d'Orgrimar rabbit

Puis apparu une série de rerolls, avec plus ou moins de succes, pour enfin rejoindre Kalehan et monter mon fameux démoniste Syncope

Zul Gurub reste mon instance préféré de tout temps, je regrette beaucoup la période pré-BC mais continu quand meme a jouer dans le fun, la detente avec des personnes qui aiment délirer ^^

J'aime le "nimporte quoi", les blagues qui ne font rire personne, et les murlocs, malgré les chaines eclairs qu'ils aient pu subir coté hordeux.
Je pense avoir acquis une bonne connaissance du jeu dans son ensemble, prete peu d'interet aux raids qui durent des heures, et préfere les quetes de groupe jocolor

Par contre je préviens par avance que j'ai la graine de corruption façile, au grand damne de Kalehan et Yeilina, qui me tapent souvent sur les doigts au moindre écarts pale

J'espere pouvoir partager ma bonne humeur et mes délires avec vous,

bizous sur la truffe !
Revenir en haut Aller en bas
mirenda
moderateur
moderateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/07/2007

Syncope, un démoniste qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Syncope, un démoniste qui vous veut du bien   Syncope, un démoniste qui vous veut du bien Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 11:17

coucou syncope ravie de t'avoir parmi nous et au plaisir de jouer avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
edfou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

Syncope, un démoniste qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Syncope, un démoniste qui vous veut du bien   Syncope, un démoniste qui vous veut du bien Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:54

Je pique le compte 2 secondes de mon démo de mari pour soutenir cette candidature de l'honnorable Sync chou à qui je fais un gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

N'Asté ChouE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syncope, un démoniste qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Syncope, un démoniste qui vous veut du bien   Syncope, un démoniste qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syncope, un démoniste qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVIVAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser