REVIVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVIVAL

Le forum de la guilde
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eklian

Aller en bas 
AuteurMessage
Eklian

Eklian


Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Un peu partout ^^
Date d'inscription : 05/11/2007

Eklian Empty
MessageSujet: Eklian   Eklian Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:14

Je sais pas si c'est vraiment necessaire lmais bon je vais kan meme faire une tite presentation par pure politesse ^^

- mon cv dans wow : jeune sex arrivant fraichement au lvl 70 ki arriva a faire son axx kara en 3 jours (il ne cache pas sa chance pour gt2 ^^) 2 ans d'ancienneté sur wow avec beaucoup de grandes coupures, c'est pour sa k'il n'y a k'un perso 70...aucun axx hero pour le moment, aaaa oui, j'oublié, remplacant d'un pretre heal dont je ne me sou vien plus du nom mais ki se reconnaitra face a ses bonne paroles ^^

- mon cv irl : tjs jeune sex agé de 22 années, il essayait de s'affirmé dans des etudes, mais lacha sa 2ème année en mesures physik pour partir a l'aventure et rencontré de nouvelles civilisation et nouveau paysages, alors il s'engaga dans la marine national pour pouvoir parcourir le monde, ce k'il commenca a faire dès la fin de ses classes...

Ps : j'ai aussi oublié de dire ke j'avai un micro dispo pour dial hot sur ts Wink
Ps2 : je fai aussi du cam2cam pour les amatrices, pour + d'info sur mon lof pedigré, envoi un sms au 32750 (50€/min + 1,50€/sms) Wink

Ps3 : tout ses Ps ne sont ke de l'ironie, si biensur vous etes interessé par Ps1 ou Ps2 autant venir me demander mon msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Eklian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVIVAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser