REVIVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVIVAL

Le forum de la guilde
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kilaldegueur se présente :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilaldegueur
membre
membre
kilaldegueur


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : St-zacharie coin paumé ds le var ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Kilaldegueur se présente : Empty
MessageSujet: Kilaldegueur se présente :   Kilaldegueur se présente : Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:25

Ben voila je poste le premer message dans ce sujet donc je vais faire de mon mieux:

Dans la vrai vie, je m'appel Augustin et j'ai 27 ans. J'habite dans le Var (83) dans un village paumé ( Genre Marly-Gaumont) lol! et je joue à wow depuis janvier 2007 donc depuis pas longtemps. La guilde à l'air sympa et je pense sérieusement a y reser le plus longtemps possible ( vous inquiètez pas tous les membres de la guilde sont sympas aussi ^^ ). J'adore plaisant même si mon humour est parfois lourd mais je m'en sort bien ^^.
J'espère qu'un maximum de personnes vont eux aussi se présenter dans cette rubrique pour mieux se connaître et dans la bonne humeur.

Ps: Lut a tt le monde et surtout a Larx le Baron de la guilde REVIVAL.

afro
Revenir en haut Aller en bas
larax
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Kilaldegueur se présente : Empty
MessageSujet: Re: Kilaldegueur se présente :   Kilaldegueur se présente : Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:24

ha bah ca fait plaisir ca ! prenez exemple sur notre ami kil ^^ .

d'alilleur je vais faire comme toi ( bouh j'aipas montrer l'exemple lol)

donc en irl je m'apelle alain et j'ai 25 ans (bientot 26) je vie pres de toulouse avec ma femme carine ( qui n'est qu'autre que mirenda Ig ) nous avons voulu crée cette guild car nous ne trouvions pas un bon compromi entre la guild de roxxor et les guild super sympa mais qui ne font rien .. donc on tente l'aventure Smile

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revival.catsboard.com
kilaldegueur
membre
membre
kilaldegueur


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : St-zacharie coin paumé ds le var ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Kilaldegueur se présente : Empty
MessageSujet: Re: Kilaldegueur se présente :   Kilaldegueur se présente : Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:23

lol! sa fait tjs du bien de se présenter au autres et j'espère sincèrement que tout le monde pourra se présenter pour mieux se connaitre.

A+ la guilde



afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilaldegueur se présente : Empty
MessageSujet: Re: Kilaldegueur se présente :   Kilaldegueur se présente : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilaldegueur se présente :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REVIVAL :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser