REVIVAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REVIVAL

Le forum de la guilde
 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kilaldegueur se présente :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilaldegueur
membre
membre
kilaldegueur


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : St-zacharie coin paumé ds le var ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Kilaldegueur se présente : Empty
MessageSujet: Kilaldegueur se présente :   Kilaldegueur se présente : Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:25

Ben voila je poste le premer message dans ce sujet donc je vais faire de mon mieux:

Dans la vrai vie, je m'appel Augustin et j'ai 27 ans. J'habite dans le Var (83) dans un village paumé ( Genre Marly-Gaumont) lol! et je joue à wow depuis janvier 2007 donc depuis pas longtemps. La guilde à l'air sympa et je pense sérieusement a y reser le plus longtemps possible ( vous inquiètez pas tous les membres de la guilde sont sympas aussi ^^ ). J'adore plaisant même si mon humour est parfois lourd mais je m'en sort bien ^^.
J'espère qu'un maximum de personnes vont eux aussi se présenter dans cette rubrique pour mieux se connaître et dans la bonne humeur.

Ps: Lut a tt le monde et surtout a Larx le Baron de la guilde REVIVAL.

afro
Revenir en haut Aller en bas
larax
Admin
Admin



Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2007

Kilaldegueur se présente : Empty
MessageSujet: Re: Kilaldegueur se présente :   Kilaldegueur se présente : Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:24

ha bah ca fait plaisir ca ! prenez exemple sur notre ami kil ^^ .

d'alilleur je vais faire comme toi ( bouh j'aipas montrer l'exemple lol)